Foire de Paris 2016

1735552

Excellente nouvelle ! Foire de Paris 2016  a repéré Mamy Thérèse et lui offre un magnifique écrin pour sa première « exposition publique » dans l’espace « découverte » du hall « vins et gastronomie » (Stand C. 057 Hall 2-3).

Mamy Thérèse est très fière de vous présenter, à cette occasion, ses premières recettes de madeleines. Vous découvrirez donc en exclusivité les succulentes recettes de Mamy Thérèse faites maison, préparées et cuites chaque matin pour vous offrir une fraîcheur maximale.

Des madeleines oui mais pas que… découvrez aussi l’épicerie fine de Mamy Thérèse qui a déniché pour vous des produits de grande qualité, artisanaux, bio, sans gluten… Des exemples ? pour le petit-déjeuner, la confiture de mirabelle de la Maison de la Mirabelle, des chocolats exquis aux parfums variés pour le quatre heures des petits et grands, des cafés d’un torréfacteur parisien, du thé à la mirabelle au goût unique…

… et bien d’autres surprises pour votre seul régal !

Alors suivez le guide « discover me by foire de Paris » et venez nous rendre visite du 29 avril au 8 mai sur le stand C 057 Hall 2-3 !