Les Moulins de Lorraine et de Seine  est une toute jeune société qui ambitionne de proposer à ses clients une expérience unique en matière gustatif à travers de délicieuses recettes de madeleines dont les bases ont été transmises par Mamy Thérèse à son petit fils Jacques Mercier, porteur du projet.

Mamy Thérèse, au-delà de ses origines propres, est un hommage à toutes nos grands-mères, à leur créativité, à leur générosité, à toutes ses choses du « bon goût d’autrefois » que nous avons tous dans nos têtes et dans nos cœurs et dont il est parfois difficile de retrouver dans nos assiettes et que, malgré tout, nous souhaiterions transmettre.

Tout en respectant les préceptes et recettes reçus, nous voulons les accommoder et les parfaire au goût du jour. Le Chef Pâtissier Benoît Molin qui a accepté de partager son expertise avec nous, permet de proposer des recettes incroyablement créatives, aux goûts uniques et irrésistiblement gourmandes.

Notre promesse est le réveil des papilles, la découverte de nouvelles sensations gustatives grâce à la qualité, la fraicheur, l’originalité et la diversité des saveurs.

Des produits « premium » pour garantir le succès de vos moments de partage avec petits et grands.

Mamy Thérèse vous proposera également une sélection de produits d’épicerie fine (confiture de mirabelle, nectar, thé, biscuits, guimauve, etc.), spécialement sélectionnés pour vos petits déjeuners et goûters. Tous les produits ont une origine garantie, clairement précisée et sont issus de traditions culinaires régionales.